Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ceci, ou bien cela est le blog de Jérôme
3 mars 2005

Bofinger C'est pas terrible

Hier nous sommes allés manger chez Bofinger.

 

Bofinger est un restaurant relativement connu des parisiens, du coté de Bastille.

Rien à dire sur le décor tres "art déco" de la salle, du moins celle du rez de chaussée; cela se gâte un peu au premier, avec ce décor pseudo-alsacien (sieur Bofinger etait de la-bas)

PAr contre, quelle déception coté "bouf". Je sais je sais bofinger fait partie du groupe "flo", une chaîne qui tient beaucoup de restaurants en France.

Comme tous les établissements de cette chaîne, il y a un menu qui est relativement bon marché. L'erreur est de prendre ce menu. Foie gras ? Sorti de Boite, même pas demi frais. Pot au feu de la mer ? La sauce au beurre blanc casse tout. Dessert ? Infecte.

Ah, si, l'interêt de cet établissement c'est de voir des gens publics. Il paraît qu'il y avait Michel Fugain (j'ai pas vu d'ailleurs je vous avoue que je m'en fiche un peu),de plus les serveurs sont sympas et ne se la pètent pas trop.

 

Musique du Jour

BO du film de mastroianni "la grande bouffe"

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je suis aller le voir dans ma jeunesse,faut s'accrocher!!!!
Ceci, ou bien cela est le blog de Jérôme
Publicité
Publicité