Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ceci, ou bien cela est le blog de Jérôme
18 mars 2005

art contemporain dans une hostellerie à BELFORT

Cette semaine avec collaborateur N°16, nous sommes allés un peu partout dans l'Est de la France, et nous avons séjourné à Belfort.

Quel ne fut pas notre surprise lorsque nous avons séjourné à l'hotel que nous avons reservé. Un hotel 3 étoiles qui offre des prestations d'une étoile (et encore). mais  D'une beauté extrême à la marcel Duchamp.

Uh Hôtel, pardon une "Hostellerie" ouvert en 1945, dont la décoration n'a pas changé depuis. on aurait dit un film d'horreur genre psychose.

Moquette verte epaisse, odeur de vieux, draps de toilette archi-usés, décoration d'un goût certain (j'ai dormi dans la chambre napoléon si vous regardez les photos vous allez comprendre la raison de ce nom absurde), lits qui s'enfoncent, télévision des années 70, escalier avec des fleurs sbelfortentreeéchées depuis DES ANNEES.

Il y avait également un restaurant. Moi et collaborateur N°16, par curiosité, désirions nous restaurer. Mais quand nous avons vu le chef, hum hum hum, avec sa tête de pervers pèpère et ses lunettes sales, nous nous sommes dégonflés.

cliquez sur les photos

belfortlampebelfortlitbelfortrobebelfortradio1

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Hum hum, oh là là! Quel drôle d'endroit! c'est vrai que l'abat-jour style tricorne napoléonien ça jette!
Ceci, ou bien cela est le blog de Jérôme
Publicité
Publicité