Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ceci, ou bien cela est le blog de Jérôme
24 mars 2005

la voiture de mes REVES

citroenami6

Regardez moi cette belle voiture, avec sa lunette arrière inclinée en "Z". C'est certainement l'une des voitures les plus originales du Monde. Bien sur elle ne va pas tres vite et on ne peut pas "démarrer en trombe" quand le feu passe au vert.

Mais avez vous observé la pureté de sa ligne ? sa logique, sa personnalité ?

C'est facile de faire une voiture tape-à-l'oeil. Ferrari, maserati, bugatti, porsche, bmw, de tomaso y arrivent tres bien.

Mais une citroën Ami 6, en parfait etat ? Je n'ai jamais conduit cette voiture, mais elle m'irait tres bien, du moins en été, et uniquement entre Ménilmontant et Bastille, le soir de préférence.

De plus, parfaitement refaite, de couleur rouge vive, avec plein de chromes autour des portes, elle en ferait tourner des têtes....

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ça me fait retourner en arrière...
S
ta voiture de rêve ressemble à deux doigts la legendaire Ford Anglia 105e:<br /> http://www.fordanglia105eownersclub.co.uk/
C
Hey, on avait la même quand j'étais petit !
Ceci, ou bien cela est le blog de Jérôme
Publicité
Publicité