Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ceci, ou bien cela est le blog de Jérôme
14 juin 2005

infirmières françaises.DEHORS!

Non aux infirmières françaises qui piquent le boulot des infirmières suisses.

Prix d'une infirmière suisse : 5949 francs suisse brut (40h)

Prix d'une infirmière française :2955 francs suisse brut (35h)

http://www.tdg.ch/tghome/toute_l_info_test/geneve_et_region/infirmieres__14_06.html

A quand le plombier Français (en Suisse) ?

A quand la "Swatch-logan" fabriquée en France ?

A quand l'industrie pharmaceutique délocalisée à Marseille? ou Paris? ou Nice? ou Brest ?

A quand les Rollex made in ... France ?

PS : j'espère que vous avez compris que je plaisante .... et que je n'ai rien contre les français qui vont chercher une vie meilleure en dehors de notre "beau" pays, la FRANCE.

PS 2 : Sur la route entre Grenoble et Chambery, dans un petit village il y avait une statue d'un illustre inconnu.

0000propo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et les hôpitaux français doivent recruter des infirmières espagnoles faute d'infirmières ici en France ... <br /> <br /> Ca me dépasse
M
Moi je prends le boulot n'importe où. En France, en Suisse, en Irlande, à Legoland s'il le faut ... <br /> <br /> Bon, c'est vrai, on m'a proposé les Balkans et le Togo ... j'ai refusé. <br /> <br /> Chipoteuse ...
Ceci, ou bien cela est le blog de Jérôme
Publicité
Publicité